Transformations

Go Back   Transformations > Mental Health > Bi-Polar Disorder

Reply
 
Thread Tools
Old October 12th, 2012, 08:32 AM   #1
lianlant892
Junior Member
 
Join Date: Sep 2012
Posts: 24
Default . Dans un communiqué

Où en est DSK dans les procédures qui le visent pour des affaires de moeurs?L'affaire du Sofitel au pénal
Dans l'affaire par laquelle le scandale est arrivé, DSK n'a pas été jugé. Le juge Michael Obus a abandonné le 23 ao?t toutes les charges contre l'ancien directeur du FMI, suivant les recommandations du procureur Cyrus Vance,ray ban 3211. En cause, la crédibilité de l'accusatrice, qui a menti à plusieurs reprises au cours de ses auditions, notamment sur son passé. La procédure pour viol est terminée, sans que DSK soit blanchi à proprement parler.
L'affaire du Sofitel au civil
Déboutée au pénal, Nafissatou Diallo a porté plainte au civil. Cette fois, quoi qu'il arrive, un procès aura bien lieu, mais DSK ne sera pas contraint d'être présent et pourra être représenté par ses avocats,compra gafas. Aucune peine de prison ne pourra être prononcée, seulement des dommages et intérêts (qui pourraient s'avérer importants). A moins que la justice accède à la demande des avocats de DSK, qui invoque l'immunité civile de leur client pour faire annuler la plainte.
La plainte de Tristane Banon
Le parquet de Paris a classé sans suite la plainte pour tentative de viol de la jeune journaliste et romancière, faute ?d'éléments de preuve suffisants?. Dans un communiqué, le procureur précise que des??faits pouvant être qualifiés d'agression sexuelle sont quant à eux reconnus?, mais sont prescrits et ne peuvent donc pas faire l'objet de poursuites. Ces faits reposent sur ?le fait qu'il ait reconnu avoir tenté d'embrasser? Tristane Banon, selon la procureure-adjointe. Après avoir un temps évoquer la possibilité de se porter partie civile, Tristane Banon, sur les conseils de son avocat,moncler usa, y a renoncé.
Le scandale du Carlton de Lille
Dernière affaire en date, celle des soup?ons de proxénétisme qui pèsent sur l'h?tel de luxe Carlton de Lille. Le nom de DSK aurait été cité par plusieurs témoins entendus (...) Lire la suite sur 20minutes.fr

Le gouvernement se met au chevet des parents face aux dangers d'internet
Pauvreté en baisse ou en hausse ? bataille sur la méthode de calcul
La mission sécurité routière cale sur les petits dépassements de vitesse
EN DIRECT - Accouchement de Carla Bruni: Nicolas Sarkozy a quitté la clinique
lianlant892 is offline   Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off
Forum Jump


All times are GMT -4. The time now is 07:12 AM.


Powered by vBulletin® Version 3.7.0
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd.
Copyright Transformations 1996-2009